Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 801

PFL 801

- 
2693 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min 8 programmes de lavage

Rejoindre

la machine bouge pendant l'essorage

Bonjour j'ai acheter cette machine elle et toute neuf et pendant l'essorage elle bouge dans tout les sens. Comment faire pour qu'elle ne bouge plus ? merci

Consulter les 15 réponses à la question la machine bouge pendant l'essorage

• bonjour ma machine ne bouge pas pendant l'essorage cependant elle est bruyante pendant l'essorage pour éviter quelle bouge énormément vous pouvez acheter des cales ou des silent bloc dans un magasin bricolage. vous pouvez aussi contacter votre SAV. voila a bientôt marc
  • Bonjour; Si votre machine bouge, c'est que vous avez certainement oublié de retirer les 4 vis de transport à l"arrière. Elles tiennent le tambour pendant le transport de la machine dans son carton d'origine....
  • Pense qu'il doit y avoir molette en dessous pour la stabiliser ou mieux la bloquer. Voir avec les techniciens d'installation, c'est mieux. Bonne journée
  • Bonsoir. Je pensais aussi qu'elle avais jusque un déséquilibre, et enfaite la personne qui me l'avais installée avais tout simplement oubliée de retirez les vis de transport
  • Bonsoir, Pour que la machine ne bouge plus pendant l'essorage, je vous conseillerai de retirer les vis qui se trouvent derrière la machine à laver.
  • C'est exactement la même chose pour moi, je regrette vivement cet achat !
  • Désoler je peux pas vous aidez car je n'ai pas se soucie
  • Bonsoir! La machine doit être mal calée, car la mienne n'a pas de souci... pour bien caler la machine, il faut jouer sur la hauteur des pieds avant de la machine, avec les vis qu'il faut desserrer ou serrer... Vous pouvez le faire à la main ou avec une pince si trop difficile.
  • Bonsoir! La machine doit être mal calée, car la mienne n'a pas de souci... pour bien caler la machine, il faut jouer sur la hauteur des pieds avant de la machine, avec les vis qu'il faut desserrer ou serrer... Vous pouvez me faire à la là où avec une pince si trop difficile.
  • Bonjour, Normalement vous avez encore la garantie. Mais si vous voulez faire sans faire appel à votre garantie.il faut l'ouvrir par derrière et fixer le moteur. J'ai acheter aussi et meme pas au bout de 2 lavages.elle bougeait partout. J'ai ouvert et découvert que son moteur ete tombé.jai tout remis en place et sa marche très bien maintenant. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit