Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 801

PFL 801

 - 
2693 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min 8 programmes de lavage

Rejoindre

Bruit de marteau piqueur lave-linge

Bonjour,

J'ai cette machine à laver proline qui était déjà dans mon appartement lorsque j'ai emménagé donc je n'ai pas d'infos sur la machine, je n'ai pas de garantie, je ne sais pas quel âge elle a ect…

Elle a toujours bien fonctionné mais avant hier lorsque j'ai lancé une machine il y a eu un gros bruit inhabituel mais ensuite le cycle s'est fait correctement. Par contre hier j'ai eu le même bruit au début et ensuite le cycle s'est arrêté en plein milieu juste avant l'essorage, les voyants clignotaient. Je n'ai pas pu la relancer ça faisait juste le gros bruit que j'entendais au début et plus rien d'autres. J'ai donc dû vider l'eau dans le tambour…. aujourd'hui elle s'allume mais ne fonctionne pas il n'y a que le bruit inquiétant qui semble venir de derrière la machine. Honnêtement je me demande si ça vaut le coup de faire venir un technicien? Parce que je pense que la machine est pas toute jeune et c'est un modèle très entrée de gamme, même si on la répare là elle aura peut-être bientôt un nouveau problème…. qu'en pensez-vous?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit de marteau piqueur lave-linge

  • Les réparations sont nettement moins honereuses que les machines neuves.

    Les techniciens sont très efficaces.

    Ils sont aptes à faire un devis.


  • Bonjour, avez-vous essayé de nettoyer le filtre. Il est peut-être bouché ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit