Bonjour,
J'ai cette machine à laver proline qui était déjà dans mon appartement lorsque j'ai emménagé donc je n'ai pas d'infos sur la machine, je n'ai pas de garantie, je ne sais pas quel âge elle a ect…
Elle a toujours bien fonctionné mais avant hier lorsque j'ai lancé une machine il y a eu un gros bruit inhabituel mais ensuite le cycle s'est fait correctement. Par contre hier j'ai eu le même bruit au début et ensuite le cycle s'est arrêté en plein milieu juste avant l'essorage, les voyants clignotaient. Je n'ai pas pu la relancer ça faisait juste le gros bruit que j'entendais au début et plus rien d'autres. J'ai donc dû vider l'eau dans le tambour…. aujourd'hui elle s'allume mais ne fonctionne pas il n'y a que le bruit inquiétant qui semble venir de derrière la machine. Honnêtement je me demande si ça vaut le coup de faire venir un technicien? Parce que je pense que la machine est pas toute jeune et c'est un modèle très entrée de gamme, même si on la répare là elle aura peut-être bientôt un nouveau problème…. qu'en pensez-vous?
merci