Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 801

PFL 801

- 
2693 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min 8 programmes de lavage

Rejoindre

25 questions sur la communauté PFL 801 - Lave Linge hublot - PROLINE

Question résolue

Proline pfl801 bloqué pendant un programme de lavage

Bonjour la machine est bloqué avec le linge à l'intérieur et impossible de redémarrer le programme de l'eau est encore dedans les voyants sont allumés et sur la notice rien ne me permet d'avancer dans une direction pour débloquer la situation quelqu'un sa... voir la suite

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Materiau tambour

Bonjour, Je voudrais savoir si le tambour était en inox ou non ? Merci

bouchon de filtre

bonjour j ai voulu nettoyer le filtre pas moyen de le remettre cor rectement fuite au démarage de la machine merci de me répondre

Entretien machine

Bonjour, je souhaite savoir comment sur une machine proline pfl 801, accéder au filtre de la machine afin de pouvoir la nettoyer? Merci

Hauteur sans top et sans pieds

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la hauteur de l'appareil si on enlève le top et les pieds? Merci

Temps de lavage

Bonjour, Je constate que le temps de lavage n'est pas indiqué. Pourriez-vous me préciser combien de temps dure un cycle environ? Merci

Problème de largeur

Bonjour, peut on enlever le côté du lave linge car nous avons que 58,7cm pour mettre la machine et je ne trouve aucune machine. Merci

PROLINE PFL801 notice

Bonjour PROLINE PFL801 cherche la notice merci

pierre.isoird@orange.fr hauteur

Bonjour est ce que les pieds s'enlèvent ? probleme de hauteur sous meuble j'ai 81 cm Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit