Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 801

PFL 801

 - 
2693 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min 8 programmes de lavage

Rejoindre

Temps de lavage

Bonjour, Je constate que le temps de lavage n'est pas indiqué. Pourriez-vous me préciser combien de temps dure un cycle environ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Temps de lavage

  • J utilise le programme lavage rapide qui dure 30 minutes et convient parfaitement à du linge courant, draps, linge éponge sans salissure particulière. Le cycle coton dure 2 heures.
  • Pour un programme traditionnel , lavage à 30 il faut compter environ 1:30 environ si mes souvenir sont bons
  • Mon achat est trop recent pour etre precise le minimum à 40degré dure plus d'1/2h j'utilise tres frequement le cycle court de 20 minutes super efficace
  • Programme rapide 15mn à 30 °
  • Pour un lavage rapide 30 min environ, pour un lavage synthétique 60° envrion 1h30/40, lavage délicat 30° environ 1h/1h15
  • Je ne sais pas, je n'ai pas acheté cette machine pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit