Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8301 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

106 questions sur la communauté PFL 100 WF - Lave Linge hublot - PROLINE

Les dimensions des raccords

Bonjour , j'aimerais connaitre si possible les dimensions des raccords ( tuyaux d'entrée et de sortie ) , merci par avance

Evacuation bac adoucissant

Bonjour, J'ai cette machine et depuis quelques temps, il reste de l'eau après ma chine dans le bac adoucissant. J'ai beau la sortir avec une éponge elle revient tout le temps. Que faire ? merci

Partie du haut

Bonjour est ce que la partie du haut s’enleve Car nous avons 84 cm de hauteur de meuble ? merci

Largeur de l'appareil

Bonjour, nous n'avons que 58 cm en largeur pour faire rentrer l'appareil dans notre cuisine . Pouvez-vous nous dire s'il est possible d'enlever certains éléments pour gagner de la place (59,7 cm annoncés pour la largeur dans les spécificités produit).... voir la suite

tambour qui tape proline PFL 100 WF-1

bonjour, hier lors de l'essorage, le tambour s'est mis a taper contre les paroi de la cage. j'ai arrêté le programme et vider la machine. le tambour est branlant d'avant en arrière ainsi que sur les coté. j'ai démonté le top ainsi que la fente a l'arrière... voir la suite

Retirer le top

bonjour Au secours, je n'arrive pas à trouver une réponse claire... est-il vraiment possible de retire le top pour pouvoir faire passer la machine sous mon plan de travail? Est-ce simple, comment doit-on faire? Pourquoi le conseiller au téléphone me dit ... voir la suite

Poids de la machine ?

bonjour, Je dois la monter au 4e etage sans ascenseur...Vous connaissez son poids? Merci

LAVE LINGE AMOVIBLE

Bonjour, est ce que le dessus de la machine s’enlève pour gagner quelques centimètres pour la mettre sous mon plan de travail ? Je vous remercie.

Superposition possible ?

Bonjour. Est-il possible de mettre un sèche linge au dessus ? La profondeur est assez petite comparer au machine classique. Donc peut-on superposer un sèche linge d'une profondeur plus grande que ce lave linge ? Merci

Accès courroie

Bonjour, La courroie a encore saute et je n' arrive pas à y acceder, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit