Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8301 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

Largeur de l'appareil

Bonjour, nous n'avons que 58 cm en largeur pour faire rentrer l'appareil dans notre cuisine . Pouvez-vous nous dire s'il est possible d'enlever certains éléments pour gagner de la place (59,7 cm annoncés pour la largeur dans les spécificités produit). Ce produit serait parfait pour nous mais si impossible de l'encastrer, compliqué pour pouvoir l'utiliser. Merci de la réponse. Bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question Largeur de l'appareil

  • Bonjour non vous pouvez rien enlever désolé Mes salutations
  • Bonjour, non malheureusement aucun élément ne peut être enlevé sur les cotés. Bonne journée.
  • Bonjour, mes compétences en bricolage sont limitées, mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de retirer des éléments latéraux, il n'y a rien à part la "carrosserie". Bonne journée.
  • Bonjour, non on ne peut rien supprimer sur les côtés de la machine. Bonne journée !
  • Bonjour, non ce n'est pas possible d'enlever les panneaux des cotés de plus il faut laisser un peu d'espace pour éviter les vibrations lors du fonctionnement de la machine. Cordialement.
  • Bonjour, Après vérification, il vous faut 60 cm sinon elle ne rentrera pas. Il doit en exister des moins larges. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit