Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8293 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

Partie du haut

Bonjour est ce que la partie du haut s’enleve Car nous avons 84 cm de hauteur de meuble ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Partie du haut

  • Non. D’une manière générale, le produit n’est pas de qualité. Moins d’un an, paniers déjà rouillés.
  • Bonjour ! La partie du haut s'enlève bien, le système est prévu pour !
  • Il me semble qu'elle ne s'enlève pas
  • Bonjour oui le top detachable
  • Bonjour, oui elle s'enlève et c'est même prévu pour. J'avais dû aller en magasin pour m'en assurer! Achetée et installée sans le top pour exactement la même raison que vous!!!
  • je ne peux pas dire; je n'ai pas essayé.
  • Bonjour, il y a en effet des clips sur la partie arrière. C'est peut-être bien possible du coup
  • Bonjour je ne peux pas vous répondre car je n'ai plus accès à ce lave linge, nous l'avons acheter pour équiper un appartement que nous avons revendu... je ne suis pas sur que ce soit démontable et si vous pouvez le faire vous risquer de faire monter le niveau de bruit généré par le lave linge...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit