Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8300 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

Retirer le top

bonjour Au secours, je n'arrive pas à trouver une réponse claire... est-il vraiment possible de retire le top pour pouvoir faire passer la machine sous mon plan de travail? Est-ce simple, comment doit-on faire? Pourquoi le conseiller au téléphone me dit que non alors que je vois sur ce forum que c'est peut-être possible? Pourrai-je demander à votre avis à l'installateur de me le retirer avant de l'installer? Merci d'avance car plusieurs réponses se contre-disent...

Consulter les 6 réponses à la question Retirer le top

  • Merci pour toutes vos réponse! Je suis effectivement aller voir directement un vendeur et c'est bon, on peut l'enlever sans pb! Merci encore.
  • Bonjour Violaine, je ne peux pas t'être d'une grande aide car je ne l'ai pas retiré, et il me semble difficile de le faire seul. Le mieux est de passer en magasin avec un vendeur en direct qui regardera avec toi si on peut l'enlever ou pas. Au moins tu seras fixée. bon courage! Laurène
  • Bonjour,honnêtement je ne sais pas,je l’utIlise dans une cave .je pense que le capot haut participe à la rigidité de la machine .desole .
  • Après vérification, je confirme que le top n'est pas amovible. Il semble soudé au corps de l’appareil. Je ne suis cependant pas le roi du bricolage et un avis pro pourrait peut-être me contredire. A défaut de plus d'informations, je choisirais cependant un autre modèle si le démontage est absolument nécessaire.
  • je suis desolee violaine de ne pouvoir vous donnez une reponse mais je n est pas de plan de travail mon lave linge est au garage cordialement
  • J’avais réussi à le faire mais ça semblait pas vraiment fait pour j’avais réussi à gagner un tout petit peu pour que ça puisse rentrer c’etait En 2014

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit