Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8301 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

tambour qui tape proline PFL 100 WF-1

bonjour, hier lors de l'essorage, le tambour s'est mis a taper contre les paroi de la cage. j'ai arrêté le programme et vider la machine. le tambour est branlant d'avant en arrière ainsi que sur les coté. j'ai démonté le top ainsi que la fente a l'arrière. la courroie a l'air correct et par le top je ne voit que les amortisseur du dessus qui sont en place. Que dois je chercher/regarder afin de trouver et réparer la cause de ses mouvements. Merci

Consulter les 3 réponses à la question tambour qui tape proline PFL 100 WF-1

  • Pour les amortisseurs rien d’anormale. La courroie a l’air d’être bien aussi. Comment est t’elle en temps normal et comment devient elle quand c’est HS. C’est bien le « caoutchouc » qui est au tour d’un cercle qui entraîne un axe relier au tambour ? J’ai l’imprsession que justement ça viendrait de cet axe. J’ai retirer tout la partie avant, la cale béton avant, l’avant de la cage plastique du tambour mais je ne comprend pas comment sortir le tambour. Dévisser au niveau du centre de la courroie par la petite fente à l’arriere ? J’ai essayer mais impossible de faire tourner la visse.
  • oui ou la courroie ou plutôt l'amortisseur qui doit être hs ou cassé.
  • bonjour, je n'ai plus cette machine je l'ai donné a mon fils ,il me semble d'après la description que c'est la courroie qui doit se trouvé sur le coté de la machine ,soit détendue ou usée la courroie ne coute pas chère mais c'est le déplacement a moins que vous pouvez le faire par vous même bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit