Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PFL 100 WF

PFL 100 WF

 - 
8301 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage 1000 tours/min 15 programmes de lavage

Rejoindre

106 questions sur la communauté PFL 100 WF - Lave Linge hublot - PROLINE

Vitesse d'essorage de la machine au cycle délicat ou laine

Bonjour, quelle est la vitesse d'essorage au cycle délicat ou laine pour la machine Proline PFL 100WF?

Répondre

Machine à laver

Bonjour ma machine est sur off et elle ronronne???Merci de vos réponses

Répondre

Départ différé

Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup

Boutons lavage à froid et suppression d'essorage clignotent

Bonjour à tous , ma machine ne fonctionne plus et les boutons lavage à froid et suppression d'essorage clignotent, quelqu'un à t'il une solution ? Merci

Essorage et vidange

Bonjour à toutes et à tous. Mon lave-linge Proline refuse l'essorage. Il ne vidange pas totalement. Merci de vos réponses

bruit essorage PROLINE PFL.100WF1

Bonjour, Mon lave linge PROLINE PFL 100WF1, à l'essorage, fait un bruit de gamelles, et gigote comme si le tambour allait s'envoler, et après à la sortie du linge il est chaud. Merci pour votre aide.

notice technique machine à laver Proline PFL 100 WF - 1

BONJOUR, JE CHERCHE UNE NOTICE TECHNIQUE CAR ACHAT OCCASION. MERCI D'AVANCE

Lave linge proline pfl1000wf1

Bonjour à tous et toutes, depuis aujourd'hui mon lave linge ne démarre plus. Lorsque je lance un programme, quand je tourne la molette vers le numéro qui correspond au programme voulu le voyant rouge s allume bien. Sauf que le programme ne démarre pas et ... voir la suite

Machine à laver Proline Pfl 100 wf-1

Bonjour,Lors du début de n'importe quel cycle le voyant marche arrêt de ma machine se met à clignoter.La machine se bloqueQue dois-je faireMerci

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit