Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE55WH

PECNE55WH

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson électrique Four cuisson par convection naturelle Capacité du four 55 L - Nettoyage manuel email 4 foyers jusqu'à 1500 W

Rejoindre

18 questions sur la communauté PECNE55WH - Cuisinière électrique - PROLINE

Rouille sur la plaque

Bonjour à tous, Avez-vous rencontrer le problème de rouille sur l'une des plaques ? ma gazinière a moins d'un an et je voudrais savoir si je peux faire jouer la garantie. Je nettoie la rouille mai elle ne s'en va pas.Merci

Question résolue

Comment elle se branche ?

BonjourComment la cuisinière se branche ?Merci

Prise ampère

bonjour Si j ai qu une prise de 20 ampère quel s on les cuisinière adapter Merci

Question résolue

Installation

Bonjour, dans les caractéristiques il y a indiqué cordon électrique fourni et plus bas sans prise. Lors de l installation DARTY prévoit la prise ? Merci de votre réponse.

Question résolue

lumière four

Bonjour, est-ce qu'il y a la lumière dedans le four? Merci

Bruleur ne fonctionne

bonjour, Ma cuisinière électrique a un brûleur qui ne chauffe pas. Comment puis-je le réparer ou le remplacer ?

Hauteur réglable ?

Peut on augmenter la hauteur ?

INSTALLATION

BONJOUR est ce que lors de l'installation la personne s'occupe du branchement électrique ? merci

Prise électrique

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le lien pour acheter la prise complémentaire qui n'est pas fourni avec ? Cordialement

alimentation

Bonjour Il est noté "Fourni sans prise" cela signifie quoi exactement ? Comment peut-elle etre installée s'il n'y a pas de câble ?..je ne suis pas sûre de bien comprendre..Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit