Rouille sur la plaque
Bonjour à tous, Avez-vous rencontrer le problème de rouille sur l'une des plaques ? ma gazinière a moins d'un an et je voudrais savoir si je peux faire jouer la garantie. Je nettoie la rouille mai elle ne s'en va pas.Merci
Plus de 640 000 réponses
Plus de 6 600 000 membres
Plus de 400 tutoriels
Plus de 250 000 conversations
Bonjour à tous, Avez-vous rencontrer le problème de rouille sur l'une des plaques ? ma gazinière a moins d'un an et je voudrais savoir si je peux faire jouer la garantie. Je nettoie la rouille mai elle ne s'en va pas.Merci
bonjour Si j ai qu une prise de 20 ampère quel s on les cuisinière adapter Merci
Bonjour, dans les caractéristiques il y a indiqué cordon électrique fourni et plus bas sans prise. Lors de l installation DARTY prévoit la prise ? Merci de votre réponse.
Bonjour , je n'ai malheureusement pas la place de mettre un four encastrable car je ne dispose que de 52 cm de largeur . je pense donc à installer une gaziniere . j'ai déjà une prise murale sur laquelle sont branché les plaques . Est il possible de branch... voir la suite
Bonjour, commande par internet la livraison par DARTY comprend bien l installation ? merci
Comment ça se fait qu'il ait un vide lorsqu'on le dévisse? Est ce normal alors qu'on se doit d'y avoir réchaud? Quel est l'impact du four sur le sol (Parquet, carreaux,...) Merci pour vos retours ;)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil