Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE55WH

PECNE55WH

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson électrique Four cuisson par convection naturelle Capacité du four 55 L - Nettoyage manuel email 4 foyers jusqu'à 1500 W

Rejoindre

18 questions sur la communauté PECNE55WH - Cuisinière électrique - PROLINE

Risque de dégradation du tableau de commande sous haute température ?

Bonjour à toutes et tous, J'ai une question concernant l'installation de ma cuisinière. Lors de l'installation, le technicien a mis le four en marche a température maximale avec le minuteur sur 30min, et a ouvert la porte. Il m'a dit de laisser comme ça e... voir la suite

Plomb qui saute

Bonjour, ma cuisinière a moins d'un mois, et apres quelques minutes d'utilisation les plombs de la prise sur laquelle la cuisinière est branchée sautent. Est ce que quelqu'un a eu le même soucis ? merci

Question résolue

réglage des pieds

BonjourLes pieds sont-ils réglable ?Merci

Tiroir sous le four

Bonjour Il y a t il un tiroir en dessous du four?Merci

Branchement prise

Bonjour , je n'ai malheureusement pas la place de mettre un four encastrable car je ne dispose que de 52 cm de largeur . je pense donc à installer une gaziniere . j'ai déjà une prise murale sur laquelle sont branché les plaques . Est il possible de branch... voir la suite

Question résolue

Installation

Bonjour, commande par internet la livraison par DARTY comprend bien l installation ? merci

Question résolue

tiroir de la cuisinière

BonjourY a t il un tiroir et comment s ouvre t ilMerci

Le tiroir en dessus du four

Comment ça se fait qu'il ait un vide lorsqu'on le dévisse? Est ce normal alors qu'on se doit d'y avoir réchaud? Quel est l'impact du four sur le sol (Parquet, carreaux,...) Merci pour vos retours ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit