Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE55WH

PECNE55WH

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson électrique Four cuisson par convection naturelle Capacité du four 55 L - Nettoyage manuel email 4 foyers jusqu'à 1500 W

Rejoindre

Risque de dégradation du tableau de commande sous haute température ?

Bonjour à toutes et tous,


J'ai une question concernant l'installation de ma cuisinière.


Lors de l'installation, le technicien a mis le four en marche a température maximale avec le minuteur sur 30min, et a ouvert la porte. Il m'a dit de laisser comme ça et d'attendre la fin, le but étant de faire disparaître les odeurs de neufs.


Je lui ai fais confiance. Le problème c'est que vu que la porte du four était ouverte, le panneau de commande juste au dessus était brûlant, là où il y a tous les boutons de réglage pour les plaques et le four.


Du coup j'ai un peu peur que ça ait pu entraîner des dégradations à l'intérieur ?


Y a t'il un risque que des composants, ou des câbles fondent à l'intérieur du panneau de commande ?


Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Risque de dégradation du tableau de commande sous haute température ?

  • Je ne peux pas répondre car pour moi il n'a pas pu la brancher il a fallu que j'appelle l'électricien de mon immeuble désolée

  • Désolé je n'ai pas didee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit