Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE55WH

PECNE55WH

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson électrique Four cuisson par convection naturelle Capacité du four 55 L - Nettoyage manuel email 4 foyers jusqu'à 1500 W

Rejoindre

Rouille sur la plaque

Bonjour à tous,

Avez-vous rencontrer le problème de rouille sur l'une des plaques ? ma gazinière a moins d'un an et je voudrais savoir si je peux faire jouer la garantie. Je nettoie la rouille mai elle ne s'en va pas.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Rouille sur la plaque

  • Bonjour


    En effet j'ai la rouille sur les plaques et autour des plaques.

    Alors essayer la garantie c'est vrai que moi je n'y est pas penser mais ca peu marcher pour vous.

    Bonne journee

  • Bonsoir

    En effet, j'ai le même souci et je ne sais pas comment faire pour en avoir moins. Ça ne fait pas beau c est certain ! Y a t-il des produits qui nettoient cette rouille ? Vraiment pas esthétique et quand on achète quelque chose il serait normal que ça reste bien quelques années quand même . !!

  • Bonjour, j'ai moi même en effet un problème de rouille, du coup quand je l'a nettoie j'évite de mettre beaucoup d'eau, mais la rouille reste, ce n'est pas un problème pour moi, ça fait plus de 2 ans que je l'ai et je ne regrette pas mon achat, la garantie fonctionne pour un problème technique non pour l'esthétique du produit je pense, bonne chance si vous arriver à l'échanger.

  • Bonjour la cuisine électrique elle est très bien

  • Non les tâches restent, j'en ai fait l'expérience, mais posez la question à darty.

  • Oui, même problème !

  • Bonjour, non je n'ai à ce jour de problème de rouille.

  • Bonjour, non aucun

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit