Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE55WH

PECNE55WH

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson électrique Four cuisson par convection naturelle Capacité du four 55 L - Nettoyage manuel email 4 foyers jusqu'à 1500 W

Rejoindre

Installation

Question résolue

Bonjour, dans les caractéristiques il y a indiqué cordon électrique fourni et plus bas sans prise. Lors de l installation DARTY prévoit la prise ? Merci de votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Installation

• Réponse jugée utile

Bonsoir. Darty fait l installation mais il faut que la prise de courant existe déjà. Sinon bon produit. Le cordon électrique est fourni. Peut-être que si vous demandez à Darty ils peuvent peut-être prévoir une installation de prise, à vous de demander. Bonne soirée

• Bonjour, effectivement la prise n'est pas fournie, souvent les cuisinières sont raccordées sur des dominos. Le type de raccordement t dépend de votre installation électrique. Bonne journée
  • Le technicien m'a installé et branché ma cuisinière. J 'avais déjà au mur la prise qui était déjà là lors de mon emménagement en 1999.

Vous devez aussi en avoir une

• Bonjour, moi j'avais une prise murale spécifique pour brancher. Ce sont les livreurs Darty qui ont procédé au branchement .

• Bonjour

Il faut acheter la prise et l'installateur installe le tout, sauf si vous avez une cuisine récente avec branchement intégré. Attention, le site indique 32 ampères, ce qui est très puissant, mais tout va dépendre de la taille de la prise qui est déjà installée.

Nous c'était 20 ampères et ça marche très bien.

• Bonjour, pour ma part ce n'étais pas prévu. À verifier si cela à changer.

• Bonjour, la cuisinière de branche sur une prise "four" c'est une prise avec deux vis qu'on enlève et qui révèle 3 fils électriques : un bleu un rouge et la terre en jaune. Il faut juste vérifier que vous ayez bien des dominos sur vos fils

• Bonjour,

Normalement vous avez une prise murale spécifique fermée par un cache dans laquelle le cordon doit être raccorder. Si vous n'en avez pas, il faudra prévoir une prise à raccorder au cordon de la cuisinière afin de pouvoir la brancher sur une prise "classique".

• Il y a le cordon électrique à mettre ds les douilles du mur oui. Ce n est pas 1 prise. Mais le cordon a mettre ds les douilles pour branchement direct

• oui je pense je sais pas vraiment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit