Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE55WH

PECNE55WH

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson électrique Four cuisson par convection naturelle Capacité du four 55 L - Nettoyage manuel email 4 foyers jusqu'à 1500 W

Rejoindre

INSTALLATION

BONJOUR est ce que lors de l'installation la personne s'occupe du branchement électrique ? merci

Consulter les 12 réponses à la question INSTALLATION

  • Oui installation rapide

  • Bonjour, oui ils ont livré et branché la cuisinière. Service au top!!!

  • Nous n'avons pas demandé, mais je ne pense pas

  • Bonjour, oui les livreurs s'occupent de brancher l'appareil afin qu'il soit fonctionnel.

  • Bonjour, oui cela était compris dans l'installation pour moi, le livreur a branché la cuisinière.

  • Si l'installation électrique est faite, alors oui ils font le branchement et testent le bon fonctionnement.

    Par contre ce ne sont pas des électriciens. Ils ne vont pas toucher aux câbles électriques ni aux prises dans le mur, tout doit être prêt à accueillir l'appareil.

  • Oui tout est livré et installé

  • Bonjour,

    Je ne crois pas, peut être une prise à insérer mais pour le reste ce sera un service en plus.

  • Yes, faut juste lui demander :)

  • Oui, elle s'en est occupée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit