Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PECNE55WH

PECNE55WH

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson électrique Four cuisson par convection naturelle Capacité du four 55 L - Nettoyage manuel email 4 foyers jusqu'à 1500 W

Rejoindre

alimentation

Bonjour

Il est noté "Fourni sans prise" cela signifie quoi exactement ? Comment peut-elle etre installée s'il n'y a pas de câble ?..je ne suis pas sûre de bien comprendre..

Merci

Consulter les 7 réponses à la question alimentation

  • Bonjour

    ils veulent dire prise mural

    pour le four électrique

    bonne journée

  • Bonsoir, la cuisinière est bien livrée avec un câble (court) en revanche il faut que la prise pour effectuer le branchement soit déjà installée. Je précise que c'est une prise spéciale pour "four"


    • @poun21514552 Tout à fait exact il y'a le câble mais il faut prévoir une prise murale spéciale cuisinière four

  • Se branche directement sur les fils prévus à cet effet dans votre cuisine par l'intermédiaire re de dominos.

  • Il y a bien le câble, mais au bout ça ne se branche pas dans une prise mais avec un domino à la prise qui sort du mur.

  • Bonjour


    Cela veut dire qu'il n'y a pas de fiche/prise au bout du câble. Soit vous en achetez une à l'avance (pas cher) soit vous tombez sur un livreur sympa comme ça a été le cas pour moi, qui vous en fournira une. Ensuite avec un tournevis plat vous devrez raccorder les 3 fils à l'intérieur de la prise (facile).


    De rien.


  • Bonsoir,

    Il me semble que quand j'ai achetée la gaziniere électrique elle m'a était livré avec 2 câbles donc 2 possibilités pour la brancher soit avec des fils relier à un interrupteur au mur ou soit avec un câble de branchement habituel avec la prise, pour le prix j'en suis encore satisfaite car je trouve qu'elle est très résistante, j'espère avoir répondu au mieux à votre question. Cordialement

  • Je suis desolée je ne peux pas repondre.

    Il s'agit d'un produit que j'acheté mais que j'ai offert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit