Compatible ikea
Bonjour Savez vous si ce frigo est compatible (encastrable) avec une cuisine ikea ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Savez vous si ce frigo est compatible (encastrable) avec une cuisine ikea ?Merci
bonjour j'aimerai connaître les dimensions de chaque porte ? cordialement
Bonjour à toutes et tous, Pouvez-vous me dire où se met le joint fourni avec le sachet de glissières ? Il est indiqué à l'opposé des charnières mais je ne vois ni rainure ni endroit pour le fixer et la notice est pour le moins flou... Merci pour votre rép... voir la suite
BonjourMerci de me dire s'il existe-t-il un système permettant de régler la hauteur des pieds, afin de stabiliser l'appareil avant de la fixer dans le meuble.
Bonjour, cet équipement viendrait remplacer mon ancien frigo/congelo. Je souhaite m assurer que les dimensions du congélateur sont compatibles avec l actuel. Pouvez-vous svp me les transmettre ? Cdlt
Bonjour, comment demonter le bac de récuperation d eau a l arriere du frigo pour le laver? Merci
BonjourAu moment de procéder à la pose de l habillage de la porte comment procéde t on pour fixer le panneau de la porte ?Merci
Bonjour, est il aisé d'ouvrir les portes si on ne desire pas l'encastrer? merci
Bonjour je souhaiterais savoir si ce réfrigérateur est compatible avec les meubles IKEA merci pour votre retour
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil