Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCI 259-F-2F-LED 178CM

Encastrable - Volume 249 L - 177.2x54.0x54.0 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur à froid statique 179 L Congélateur à dégivrage manuel 70 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

9 questions sur la communauté PCI 259-F-2F-LED 178CM - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Compatible ikea

Bonjour Savez vous si ce frigo est compatible (encastrable) avec une cuisine ikea ?Merci

dimension des portes

bonjour j'aimerai connaître les dimensions de chaque porte ? cordialement

Où mettre le joint fourni?

Bonjour à toutes et tous, Pouvez-vous me dire où se met le joint fourni avec le sachet de glissières ? Il est indiqué à l'opposé des charnières mais je ne vois ni rainure ni endroit pour le fixer et la notice est pour le moins flou... Merci pour votre rép... voir la suite

Répondre

réglage des pieds

BonjourMerci de me dire s'il existe-t-il un système permettant de régler la hauteur des pieds, afin de stabiliser l'appareil avant de la fixer dans le meuble.

Répondre

Dimensions congélateur

Bonjour, cet équipement viendrait remplacer mon ancien frigo/congelo. Je souhaite m assurer que les dimensions du congélateur sont compatibles avec l actuel. Pouvez-vous svp me les transmettre ? Cdlt

demonter Bac recuperation eau

Bonjour, comment demonter le bac de récuperation d eau a l arriere du frigo pour le laver? Merci

Comment fixer l habillage de la porte ?

BonjourAu moment de procéder à la pose de l habillage de la porte comment procéde t on pour fixer le panneau de la porte ?Merci

systeme d'ouverture

Bonjour, est il aisé d'ouvrir les portes si on ne desire pas l'encastrer? merci

Compatible Ikea?

Bonjour je souhaiterais savoir si ce réfrigérateur est compatible avec les meubles IKEA merci pour votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit