Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCI 259-F-2F-LED 178CM

Encastrable - Volume 249 L - 177.2x54.0x54.0 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur à froid statique 179 L Congélateur à dégivrage manuel 70 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

systeme d'ouverture

Bonjour, est il aisé d'ouvrir les portes si on ne desire pas l'encastrer? merci


Consulter les 13 réponses à la question systeme d'ouverture

  • Bonjour,

    Ce frigo est fait pour être encastré.

    Donc,il n'as pas de poignée pour son ouverture comme le autre frigos.

    De plus sans parement, les portes sont brutes avec seulement des encoches pour y mettre les supports de parement.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Bonne journée.

  • Bonjour nous l'avons gardé plusieurs mois sans l'encastrer et franchement pas de soucis.

  • Encastré ou pas aucun problème d'ouverture de portes

  • Je n'ai pas vu qu'il était encastrable j'ai pris le moins cher et la taille qu'il me fallait je me suis dis qu'il etait bizzare sans poignées mais bon c'est pas difficile d'ouverture je suis habituée maintenant

  • Bonjour,

    Oui mais ce n'est pas sa présentation la plus adéquat

  • Bonjour, le mien est encastrè mais il ny a pas de soucis pour l ouverture des portes. Attention pas de poignèe

  • Le mien est encastré mais aucun problème pour la porte

  • Bonjour,

    facile d ouverture mais je ne le vous conseille pas car il fait du givre et des gouttes d eau

  • Bonjour, pour ma part il est encastré mais il est resté pas mal de temps pas encastrer avant que j'installe ma cuisine et aucun souci d'ouverture (j'avais fixé une poignée temporairement) je dirai que le plus gros souci est esthétique plus que technique..,

  • Bonjour,

    non pas du tout adapté pour une pose libre sur le sol. De plus sans poignée pas facile s'ouvrir la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit