Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCI 259-F-2F-LED 178CM

Encastrable - Volume 249 L - 177.2x54.0x54.0 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur à froid statique 179 L Congélateur à dégivrage manuel 70 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Compatible Ikea?

Bonjour je souhaiterais savoir si ce réfrigérateur est compatible avec les meubles IKEA

merci pour votre retour

Consulter les 6 réponses à la question Compatible Ikea?

  • Réponse approuvée par Darty

    Ce réfrigérateur est compatible avec une armoire IKEA: je l ai installé il y a 1 mois

    par contre, réfrigérateur pas top : dès le début, il y a de l eau sur la paroi: bref, pas top

  • Bonjour

    J'ai installé ce combi réfrigérateur dans une cuisine metod d'Ikea.

  • Bonjour, il s agit d un modèle encastrable standard, donc il est censé être compatible avec les meubles IKEA. Mais il vaut mieux vérifier les dimensions.

    Cordialement

  • Bonjour contrôlez les dimensions d'encombrement. Pourquoi pas ? L'épaisseur des bois de ma cuisine est de 16mm.

  • Bonjour, nous avons fait une cuisine sur-mesure donc les dimensions standard d'un frigidaire intégrable. Je suppose que oui si les meubles IKEA ont les dimensions standard. Bien à vous.

  • Oui je l'ai intégré dans un meuble Ikea

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit