Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCI 259-F-2F-LED 178CM

Encastrable - Volume 249 L - 177.2x54.0x54.0 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur à froid statique 179 L Congélateur à dégivrage manuel 70 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

demonter Bac recuperation eau

Bonjour, comment demonter le bac de récuperation d eau a l arriere du frigo pour le laver? Merci

Consulter les 3 réponses à la question demonter Bac recuperation eau

• Bonjour, vous me faites peur car je n'ai jamais rien démonté ni vidé depuis que je l'ai ( et ça fait 2 ans ) . Y'a un réservoir avec de l'eau à vider ?

• @merc54462256 Bonjour, je n ai jamais vider de réservoir c est un frigo a encastré donc une fois posé on ne le bouge plus. Mon dernier frigo a encastré a durer 15 ans sans le bouger.

• Bonjour,

Il me semble qu'il y a effectivement un bac à l'arrière du frigo... Il est accessible (m'a dit ma belle mère) en appuyant sur un bouton caché qui se trouve à l'intérieur du frigo derrière la paroi du fond. Cela a pour effet d'ouvrir la trappe à l'arrière et d'accéder au bac de récupération d'eau. Il faut bien entendu taper le code à 6 chiffres pour que la petite porte vitrée après la première trappe s'ouvre et vous permette de saisir le bac (mais il y a sur les rebords du bac des bras de sécurité qui empêchent de soulever le bac vers le haut (Il convient de faire pivoter dans les sens inverse des aiguilles d'une montrer le goupillon qui dirige ces bras de sécurité... ) Vous pourrez enfin libérer le bac ...

Et c'est là qu'il faut faire preuve de rapidité...Car il y a un stroumpf mutant et zemouriste dans chaque frigo...une sorte de gardien du bac! Munissez vous de la petite flute qui se trouve à l'interieur de la portière du frigo et jouer un petit air... Normalement cela devrait aider à négocier avec lui le déplacement du bac à eau. SI, malgré tout ça, il ne veut rien entendre et ne cède en rien à votre requête légitime.... Appelez le service client !!!

• Je me pose la même question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit