Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCI 259-F-2F-LED 178CM

Encastrable - Volume 249 L - 177.2x54.0x54.0 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur à froid statique 179 L Congélateur à dégivrage manuel 70 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Dimensions congélateur

Bonjour, cet équipement viendrait remplacer mon ancien frigo/congelo. Je souhaite m assurer que les dimensions du congélateur sont compatibles avec l actuel. Pouvez-vous svp me les transmettre ? Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions congélateur

  • Bonjour,

    Merci de votre réponse cependant et malheureusement cela ne répond pas à la question. Je cherche les dimensions du congélateur ( partie basse de l ensemble. Vous m'avez donné les dimensions de l ensemble). Je veux être certaine que la porte extérieure de la tour/ l encastrement est compatible avec ce que j'ai actuellement. Merci de votre retour. Cordialement

  • Encastrable - Volume 249 L - Hauteur :177.2 x Largeur 54.0 x Profondeur 54.0 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur à froid statique 179 L Congélateur à dégivrage manuel 70 L Fixation de l'habillage sur glissières


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit