Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCI 259-F-2F-LED 178CM

Encastrable - Volume 249 L - 177.2x54.0x54.0 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur à froid statique 179 L Congélateur à dégivrage manuel 70 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Compatible ikea

Bonjour

Savez vous si ce frigo est compatible (encastrable) avec une cuisine ikea ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Compatible ikea

  • Bonjour le frigo est compatible avec une cuisine IKEA (caissons metod)

    • @galm64624656 Bonjour, je ne sais pas, c était une cuisine sociologique c est cela était compatible

  • Oui j 'ai encastré dans une clone Ikea faktum 60x57x192


    Cdlt

  • En terme de compatibilité je dirai sans hésiter oui! Maintenant s'il faut aller plus loin dans la question le doute peut subsister sur le long terme! Vont ils bien s'entendre ? Vont ils se comprendre intimement ? Je ne sais pas! La meilleure chose à faire est de se lancer ..se jeter à l'eau comme qui dirait! Des enfants? Un amour inaltérable ? Encore une fois tout est incertain? Mais le doute fait parti du charme et le risque est souvent récompensé alors je vous dirai pour conclure..allez y ! Osez!!!


    • @juli23111546 Je pense que vous avez raison, dans la vie il faut savoir oser, prendre des risques, vivre avec panache ! Allez...je me lance !!

  • Bonsoir,

    pas de soucis avec n'importe quelle cuisine.

    c'est un réfrigérateur encastrable il faut que vous ayez sur votre armoire une grande porte et une plus petite.

    les dimensions des portes de mon armoire pour la grande porte 129, 6 cm et pour la petite 72 cm.

    bon week-end à vous.

    cordialement

  • Oui en ce qui me concerne il a remplacé le frigo encastré dans la cuisine Ikea. Vous pouvez appeler un conseiller Darty pour en être sûr. C est ce que j avais fait.

  • Bjr,

    Cela dépend de la dimension de la niche mais pour ma part il s'agit d'une cuisine Ikea et le frigo est passé sans problème. Il fait juste bien mesurer avant.

    Cdt.

  • Bonjour,

    oui d'ailleurs nous l'avons encastré dans une cuisine IKEA.

    cordialement

  • Bonjour, oui nous avons choisi celui là car justement il rentrait parfaitement dans l'encastrement de notre cuisine ikea. Cordialement.

  • Moi je l'ai encastré dans un caisson de 200 et après faut choisir les portes qui vont bien

  • Je vous confirme que c était bien compatible, j ai été livrée aujourd hui. Merci à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit