Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P60IMCIXT

P60IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

9 questions sur la communauté P60IMCIXT - Cuisinière à induction - PROLINE

les plombs sautent lorsque je mets mon four Proline P60IMCIXT

Bonjour tout le monde et meilleurs voeux ! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà la situation : je fais revenir des champignons à feu moyen sur une des plaques à induction de la cuisinière. Aucun autre gros appareil ne fonctionne, hors le réfrigérateur... voir la suite

Bouton d'allumage ne marche plus

Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup

Chaleur four

Bonjour à tous J'ai acheté ma cuisinière Proline P60IMCIXT il y a un peu plus de 4 ans et depuis quelques semaines le gour chauffe moins qu'avant. A votre avis d'où peut venir le problème. Je vous remercie de votre aide

Lettre « H »

Bonjour, je viens d'utiliser mes plaques de cuissons pour la 1e fois et j'ai éteins le feu. La lettre « H » continue de clignoter. Qu'est-ce que cela signifie? Merci.

Mise en marche

Bonjour, on m'a livré ce matin la cuisinière à induction et le livreur lors de l'installation m'a conseillé lors de mise en marche de tourner le bouton du four signifiant « Traditionnel » et de mettre à 240 degré pendant quelques minutes. J'ai laissé ains... voir la suite

Les plombs sautent quand je mets le four de la cuisinière induction PROLINE

Bonjour tout le monde et meilleurs voeux ! J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà la situation : je fais revenir des champignons à feu moyen sur une des plaques à induction de la cuisinière. Aucun autre gros appareil ne fonctionne, hors le réfrigérateur... voir la suite

Répondre

plaque indution KVC015

Bonjour ces la premier fois que utiliser plaque induction j ai pris KVC015 Quel accessoire avec le produit utiliser ? Est ce que deux éponge sa suffit ? Est ce que il y existe autre produit nettoyer plaque induction que je peux utiliser et accessoire pour... voir la suite

Question résolue

nettoyer plaque induction

Bonjour ces la premier fois que utiliser plaque induction quel produit vous utiliser et de quel marque ? Quel accessoire avec le produit utiliser ? merci de votre aide

Question résolue

cuisinière a induction proline

helloje la recois samedi. elle sera livrée avec les câbles mais sans la prise...les livreurs gèrent l'installation aussi? car je viens de voir que j'ai une prise avec un cache dédiée pour les cuisinières. je ne suis pas électricien. ..merci de vos conseil... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit