Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P60IMCIXT

P60IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

les plombs sautent lorsque je mets mon four Proline P60IMCIXT

Bonjour tout le monde et meilleurs voeux !

J'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà la situation : je fais revenir des champignons à feu moyen sur une des plaques à induction de la cuisinière. Aucun autre gros appareil ne fonctionne, hors le réfrigérateur.

Je mets le four à 200, grilles haut et bas, et bing; le compteur disjoncte.

J'ai tout éteint, la lumière et la plaque et j'ai recommencé ! Résultat pareil !

J'ai un compteur à 6 ampères, comme d'habitude

j'ai emménagé à Hiersac en octobre, mais la prise adaptée à la cuisinière n'a été posée que mardi 9 dernier

J'attends votre réponse avec impatience car il m'a fallut 3 mois pour obtenir cette prise (que j'ai obtenue en menaçant de ne plus payer mon loyer et de porter plainte)

Cordialement

Marie-Christine

Consulter les 6 réponses à la question les plombs sautent lorsque je mets mon four Proline P60IMCIXT

  • Bonjour

    J'ai eu moi aussi ce problème et j'ai dû faire appel à un électricien pour changer la prise et aussi changer les fusibles, depuis plus de souci.

  • Bonsoir,

    Rappeler votre électricien au cas où...peut être un fusible trop faible sur votre tableau ou un soucis de branchement..

  • Bonjour, acheté en novembre 2018, je n'ai pas rencontré ce problème. Sur ma facture d'électricité, il est précisé que la puissance de mon compteur est de 06 kVA. Il peut donc délivrer un maximum de 6000 watts. Je ne peux en dire plus. Cordialement

  • Elle est neuve

  • Elle est neuve

  • Bonjour, quelle est l'âge de votre cuisinière ? Moi je viens de changer la résistance basse du four car mes plombs sautés jusqu'au jour où le four ne chauffait plus du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit