Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P60IMCIXT

P60IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

plaque indution KVC015

Bonjour ces la premier fois que utiliser plaque induction j ai pris KVC015

Quel accessoire avec le produit utiliser ?

Est ce que deux éponge sa suffit ?

Est ce que il y existe autre produit nettoyer plaque induction que je peux utiliser et accessoire pour nettoyer acheter en grande Surface

merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question plaque indution KVC015

  • Nettoyage des plaques induction une éponge en fibre de bambou un peut de liquide vaisselle et pour sécher un torchon en fibre de bambou. La fibre de bambou et vraiment génial nettoie en profondeur et ne laisse aucune trace je le conseille vivement

  • Tous les ustensiles doivent être compatibles avec l'induction il suffit de regarder le symbole sur l'étiquette. Pour le nettoyage j'ai découvert il y a quelques temps le torchon en fibre de bambou et franchement c'est topissime. Quant au produit soit j'utilise le

    liquide vaisselle avec l'éponge ( pas le côté grattoir) soit la pierre d'argile qui fait des

    miracles. Mais franchement le torchon en fibre de bambou est extraordinaire.


  • Il faut des ustensiles de cuisine adapté aux plaques à induction, il faut bien vérifier sur les casseroles et les poêles qu'il y a le bon sigle. Pour l'entretien j'utilise les mêmes produits que pour les plaques en vitroceramique.

  • Il existe des produits en supermarché spécialement pour les plaques à induction, et il faut utiliser des chiffons doux du style de la microfibre, pour ne pas railler la plaque, éviter les éponges

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit