Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P60IMCIXT

P60IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

cuisinière a induction proline

Question résolue

hello

je la recois samedi. elle sera livrée avec les câbles mais sans la prise...les livreurs gèrent l'installation aussi? car je viens de voir que j'ai une prise avec un cache dédiée pour les cuisinières. je ne suis pas électricien. ..merci de vos conseils. je pense ca ira sur le 32a du tableau électrique

Consulter les 20 réponses à la question cuisinière a induction proline

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Vous avez fait un bon choix !!

    Oui il n'y a aucun soucis à vous faire, les livreurs se sont occupés également de l'installation à ma demande.

    Bien à vous

  • Bonjour oui les livres installent la cuisiniere a la prise . Pas besoin de s en occuper. Bonne journee.

  • bonjour, les livreurs vous l'installeront sans aucun problème.

    Moi je n'avais pas accès à la prise mural alors ils ont raccordés les cables avec un domino.

    s'ils ont accès a votre prise murale ils la brancheront dessus directement.



  • Oui ce bon votre raccordement ce bien Darty qui installe

  • Bonjour.

    Les livreurs ont fait les branchements.

    et la prise était similaire à la vôtre.

    cordialement.