Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P60IMCIXT

P60IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

cuisinière a induction proline

Question résolue

hello

je la recois samedi. elle sera livrée avec les câbles mais sans la prise...les livreurs gèrent l'installation aussi? car je viens de voir que j'ai une prise avec un cache dédiée pour les cuisinières. je ne suis pas électricien. ..merci de vos conseils. je pense ca ira sur le 32a du tableau électrique

Consulter les 20 réponses à la question cuisinière a induction proline

  • Oui vous avez besoin de rien il vont l'installer

  • Bonjour, j'avais le même type de prise, j'ai dévissé le cache avant que le livreur n'arrive, il a connecté les fils électriques de la machine, remis le cache puis réglé la hauteur des pieds et vérifié que tout fonctionnait bien. Il m'a expliqué son fonctionnement qui n'est pas bien compliqué et est parti avec tous les cartons et divers plastiques. nickel pas d'angoisse donc.


  • Bonjour, le livreur gère aussi l'installation puisque vous avez une prise adéquate (32A). Il effectue aussi une mise en route afin de détecter un problème éventuel. Tout c'est bien passé pour moi, espérant la même chose pour vous !

  • Bonjour, pour ma part il m'ont fait le branchement à la prise murale, et ils ont vérifier qu'elle fonctionnais correctement. Par contre si il n'y a pas de jus qui viens a la prise là il ne ferons rien.

    Cordialement

  • Bonjour, pour ma part il a géré toute l'installation car la prise que j'avais ne recevait pas de courant. Du coup il a fait un branchement sur une multi-prises standard et ça a fonctionné. Je ne sais pas si ma réponse vous aidera.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    En principe les livreurs vous installe l appareil si besoin. Et vous avez la bonne prise, si jamais ils ne vous l installe pas, coupez l électricité et devisez le boitier. Ensuite faite le branchement des fils c'est très simple. Et ensuite remettre le courant .

  • merci a tous

  • Bonjour, le livreur me l'a installée et a vérifié son bon fonctionnement car j'en aurais été bien incapable...

  • Oui pour l'ampèrage, ATTENTION, vérifier qu'il mette bien l'appareil de niveau, chez moi les livreurs étaient charmant mais ils n'ont pas mis le proline de niveau, mettenant c'est troptard pour qu'ils le fassent et avec un AVC je ne peux le faire.

  • Maman solo j'ai fait appel au service livraison pour ma cuisinière mon frigo et ma machine à laver...ils se sont occupé de tout arrivée d'eau et branchement électrique...juste leur dire de ne pas oublier les petits pieds de la cuisinière... ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit