Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P60IMCIXT

P60IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Bouton d'allumage ne marche plus

Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Bouton d'allumage ne marche plus

• Désolé, je n'ai jamais eu ce genre de problème, je ne peux vous aider.SC

• Bonsoir, lorsque cela arrive je remets la manette pour allumer sur la position 0, souvent j'oublie d'éteindre, lorsqu'il n'y a pas de casserole dessus il s'éteint automatiquement (heureusement), mais il faut mettre sur position fermé pour le remettre en route.

• J'ai toujours cette cuisinière depuis 2018, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Je ne peux donc pas vous aider malheureusement

• Bonjour,

si vous avez coupé le courant en partant en vacances (ou si il y a eu une coupure d'électricité) il faut remettre l'horloge de la cuisinière à l'heure pour qu'elle redémarre.

• Bonjour, je suis désolé maos je n'ai plus la cuisinièrr en question depuis bientot 3ans.

le problème que vous rencontrez ne m'est jamais arrivé.

avez-vous tout simplement remis le gaz en route?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit