Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P60IMCIXT

P60IMCIXT

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Mise en marche

Bonjour, on m'a livré ce matin la cuisinière à induction et le livreur lors de l'installation m'a conseillé lors de mise en marche de tourner le bouton du four signifiant « Traditionnel » et de mettre à 240 degré pendant quelques minutes. J'ai laissé ainsi 2min et de la fumée à commencé à se former ainsi qu'une forte odeur. Est-ce normal? merci

Consulter les 9 réponses à la question Mise en marche

  • Oui c'est tout à fait normal puisque c'est du neuf. C'est la consigne pour une première utilisation.

    il faut juste aérer la pièce.

    j'ai cette cuisinière depuis deux ans et aucun souci.


  • Tout a fait normal et sans aucun danger c'est la mise en route normale d'une cuisinière

  • Normal,c est parce que c est neuf

  • Bonjour,

    oui c'est tout à fait normal.

  • Oui tout à fait normal, il se passe la même chose avec tous les fours neufs. En fait le fait de le faire tourner comme le livreur te l'à indiqué permets de brûler à l'intérieur tous les résidus %E2%80chimiques%E2%80 qui reste accroché aux parois suite à la fabrication. Une fois tout brûler tu sera tranquille les prochaines fois...il aurait dû te conseiller d'aérer la pièce.

    Bonne soirée !

  • Bonsoir , oui j'ai eu la même chose et depuis jamais de soucis .bonne soirée

  • On ne m'a pas conseillé ce geste

    mais ça ressemble à une mini pyrolise

    pour l'odeur je pense que c'est la poussière de stockage…

  • Non pas normal. Le problème de cette cuisinière dont je me suis séparée d ailleurs quand vous faites cuire et bien ça fume. 

  • bonjour, alors très sincerement je ne me souvviens pas avoir fait cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit