température
Bonjour, j'ai réglé ma cave a 14°C. Pourtant, la température n'est pas fixe et oscille entre 13 et 14°C. Est ce normal ? Merci. Cdt
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, j'ai réglé ma cave a 14°C. Pourtant, la température n'est pas fixe et oscille entre 13 et 14°C. Est ce normal ? Merci. Cdt
Bonsoir à tous je viés de déballer mon produit et il y a pleins de tâches blanches à l'arrière de l'appareil sur le côté cartonné Est-ce normal ? Je vous remercie d'avance
Bonjour à tous, Est-ce-que l'appareil est bruyant ? Quelqu'un a t'il dejà testé de mettre la température à 8 degré? Merci pour vos réponses!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour est il normale que la temperature monte et descend toujour de 1 degre constament et fait fonctionné le ventilo, merci
Bonjour, est ce que je peux l installer dans mon garage? merci de vos retours
Bonjour , entre la description, et les caractéristiques de ce produit, la température de réglage n est pas identique !! d' un côté on peut lire réglage de 8°C à 18 °C et de l'autre de 11°C à 18 °C. Quelle est la vraie amplitude de réglage ?? merci
BOnjour la hauteur de 47 cm comprend - elle les pattes support. peut -on supprimer les supports car je n'ai que 45 cm de passage? merci
Bonjour, Savez-vous quelles sont les dimensions INTERNES de la cave ? Merci
Bonjour La temperature est supposée être de 8 a 18 degrés. Puis-je, dans cette fourchette, régler la température souhaitée ? par exemple si je veux 16 deg y a-t-il un bouton de thermostat qui me permette de l'obtenir ? merci
Bonjour Ce produit est il intégrable dans une cuisine aménagée? merci. Nathalie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil