Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 8

MILLESIME 8

 - 
844 membres
Voir la description

Capacité 24 litres 3 clayettes métalliques Dimensions (HxLxP): 47x26x50.5 cm Eclairage LED

Rejoindre

23 questions sur la communauté MILLESIME 8 - Autour du vin - PROLINE

température

Bonjour, j'ai réglé ma cave a 14°C. Pourtant, la température n'est pas fixe et oscille entre 13 et 14°C. Est ce normal ? Merci. Cdt

Tâches blanches à l'arrière de l'appareil

Bonsoir à tous je viés de déballer mon produit et il y a pleins de tâches blanches à l'arrière de l'appareil sur le côté cartonné Est-ce normal ? Je vous remercie d'avance

Répondre

Bruit et température

Bonjour à tous, Est-ce-que l'appareil est bruyant ? Quelqu'un a t'il dejà testé de mettre la température à 8 degré? Merci pour vos réponses!

temperature

bonjour est il normale que la temperature monte et descend toujour de 1 degre constament et fait fonctionné le ventilo, merci

Répondre

est ce que je peux l installer dans mon garage

Bonjour, est ce que je peux l installer dans mon garage? merci de vos retours

Amplitude de réglage

Bonjour , entre la description, et les caractéristiques de ce produit, la température de réglage n est pas identique !! d' un côté on peut lire réglage de 8°C à 18 °C et de l'autre de 11°C à 18 °C. Quelle est la vraie amplitude de réglage ?? merci

Peut - on supprimer les supports car je n'ai que 45 cm de passage.

BOnjour la hauteur de 47 cm comprend - elle les pattes support. peut -on supprimer les supports car je n'ai que 45 cm de passage? merci

Dimensions internes

Bonjour, Savez-vous quelles sont les dimensions INTERNES de la cave ? Merci

reglage de temperature

Bonjour La temperature est supposée être de 8 a 18 degrés. Puis-je, dans cette fourchette, régler la température souhaitée ? par exemple si je veux 16 deg y a-t-il un bouton de thermostat qui me permette de l'obtenir ? merci

intégrable

Bonjour Ce produit est il intégrable dans une cuisine aménagée? merci. Nathalie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit