Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 8

MILLESIME 8

 - 
844 membres
Voir la description

Capacité 24 litres 3 clayettes métalliques Dimensions (HxLxP): 47x26x50.5 cm Eclairage LED

Rejoindre

Bruit et température

Bonjour à tous, Est-ce-que l'appareil est bruyant ? Quelqu'un a t'il dejà testé de mettre la température à 8 degré? Merci pour vos réponses!

Consulter les 6 réponses à la question Bruit et température

  • totalement silencieux,je n ai pas testé a 8 , on n est pas loin du frigo , par contre je me régale enfin avec les bourgognes blancs à 12 ° 13° ou les rouges à15 16°
  • Bjr Je n'ai pas testé la température 8*. L appareil est de la cuisine et il a un niveau sonore acceptable. Bonne journée
  • bonjour effectivement l'appareil est un peu bruyant quand la machine doit redescendre en temperature, pour ce qui est de cette dernière nous conservons notre vin a 16 degrés essentiellement du vin rouge, le vin blanc pour le réfrigérateur .o
  • bonjour l appareil est tres silencieux vraiment aucun par compte je ne pense qui vous la tiendrez a 8 dgr a moins de la mettre dans une piece froide cdlt
  • L'appareil n'est pas Très bruyant mais 8 degrés cela me paraît trop bas
  • Bonjour, Aucun bruit, aucune vibration. Si on y approche une oreille juste le bruit d'un léger souffle de ventilateur inaudible à un mètre de distance. Il descend à 8° sans problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit