Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 8

MILLESIME 8

 - 
844 membres
Voir la description

Capacité 24 litres 3 clayettes métalliques Dimensions (HxLxP): 47x26x50.5 cm Eclairage LED

Rejoindre

23 questions sur la communauté MILLESIME 8 - Autour du vin - PROLINE

température

Bonjour la température intérieur peut-elle varier de 5 à 18 degré? merci

Programmation de la température de la cave

Bonjour.Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'utilisation de la cave Proline Millesime 8.Quelqu'un peut-il m'aider dans ce domaine ?Par avance, merci !Cordialement.

mode d'emploi

mode d'emploi cave à vin millésime 8

ma cave ne fait plus de froid

Bonjour, ma ptite cave à vin de marque millesime 8 ne fait plus de froid . meme reglée à 16° elle reste à 22° (temperature ambiante de la maison). elle n'est pas collée au mur et j'ai nettoyé la ventilation et le petit ventilateur. y a t'il autre chos... voir la suite

Cave à eau

Bonjour, puis je l’utiliser comme frigo dans le but de n’y mettre uniquement des bouteilles d’eau ? merci

Réglage

Bonjour , Je ne me souviens plus comment on réglé la cave ? En effet , elle était réglée à 17 et elle est actuellement à 26 degrés .. que faire ? Merci

Frigo

Bonjour , j'aimerai savoir si il peut servir de mini frigo , par rapport à la température , vu sa taille il serai parfait pour moi . Merci

Taux d'humidité

Bonjour, comment régler le taux d'humidité ? merci

Ventilation ?

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer si ce modèle dispose d'une ventilation interne ou si l'air est statique ? Merci !

Température

Bonjour, j'ai la cave à vin depuis décembre et je l'avais réglé à 12 degrés mais depuis quelques jours elle se met automatiquement sur 22 degrés, est-ce normal ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit