température
Bonjour la température intérieur peut-elle varier de 5 à 18 degré? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour la température intérieur peut-elle varier de 5 à 18 degré? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour.Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'utilisation de la cave Proline Millesime 8.Quelqu'un peut-il m'aider dans ce domaine ?Par avance, merci !Cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
mode d'emploi cave à vin millésime 8
Bonjour, ma ptite cave à vin de marque millesime 8 ne fait plus de froid . meme reglée à 16° elle reste à 22° (temperature ambiante de la maison). elle n'est pas collée au mur et j'ai nettoyé la ventilation et le petit ventilateur. y a t'il autre chos... voir la suite
Bonjour, puis je l’utiliser comme frigo dans le but de n’y mettre uniquement des bouteilles d’eau ? merci
Bonjour , Je ne me souviens plus comment on réglé la cave ? En effet , elle était réglée à 17 et elle est actuellement à 26 degrés .. que faire ? Merci
Bonjour , j'aimerai savoir si il peut servir de mini frigo , par rapport à la température , vu sa taille il serai parfait pour moi . Merci
Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer si ce modèle dispose d'une ventilation interne ou si l'air est statique ? Merci !
Bonjour, j'ai la cave à vin depuis décembre et je l'avais réglé à 12 degrés mais depuis quelques jours elle se met automatiquement sur 22 degrés, est-ce normal ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil