Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 8

MILLESIME 8

 - 
844 membres
Voir la description

Capacité 24 litres 3 clayettes métalliques Dimensions (HxLxP): 47x26x50.5 cm Eclairage LED

Rejoindre

Frigo

Bonjour , j'aimerai savoir si il peut servir de mini frigo , par rapport à la température , vu sa taille il serai parfait pour moi . Merci

Consulter les 9 réponses à la question Frigo

  • Bonjour,

    Cet appareil n'a pas de système réfrégérant comme les frigos (groupe compresseur). C'est un élément Peltier. Et donc attention, il travaille en différentiel de température. Plus la température ambiante est haute, moins il descendra en température ...

    Donc attention, s'il se trouve dans une pièce chaude et /ou en été, il sera dur d'atteindre, pour ce genre d'appareil, 13° ou en dessous.


    Bonne journée

  • Non a cause du réglage mini 8°C En revanche, idéale pour le chocolat (18°C) ou pour certain fromage (10-12°C)
  • Non, sa température varie selon des critères que je ne comprends toujours pas, température extérieure ou non... pas de mode de réglage, même pas une cave à vin utile.
  • Bonjour, non car température mini 8°C Cordialement
  • Mettre de la charcuterie à 8° , pour quelques heures , oui, mais jamais sur du long terme, un frigo doit être en dessous de 4° pour assurer une conservation optimale des aliments.
  • D'accord, merci
  • Non pas possible de s'en servir de frigo mais rien empêché d'y mettre de la charcuterie j'ai déjà fais
  • Ok , merci pour la réponse
  • Non, température mini 8° donc ça ne peut pas servir de frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit