Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 8

MILLESIME 8

 - 
844 membres
Voir la description

Capacité 24 litres 3 clayettes métalliques Dimensions (HxLxP): 47x26x50.5 cm Eclairage LED

Rejoindre

reglage de temperature

Bonjour La temperature est supposée être de 8 a 18 degrés. Puis-je, dans cette fourchette, régler la température souhaitée ? par exemple si je veux 16 deg y a-t-il un bouton de thermostat qui me permette de l'obtenir ? merci

Consulter les 10 réponses à la question reglage de temperature

  • Bonjour, Oui, il y a un bouton pour augmenter la température et un autre pour la diminuer en facade.
  • Oui. Vous réglez la température avec les boutons tactiles en façades. J'ai réglé sur 15°
  • Désolé pour ce retard de réponse ! Concernant votre question, oui, il y a possibilité de varier degré par degré la température Il y a 4 boutons en façade - 1 pour éclairage bleuté dans appareil - 1 pour changer l'unité de température choisie,Celsius ou Fahrenheit - 1 pour monter la température - 1 pour descendre la température Il y a également un voyant pour affichage de la température dans la cave Cordialement
  • Bonjour on règle la température demandée àvec les flèches et quand ca clignote c'est la température demandée et quand c affiché fixe cest la température actuelle mais à l'usage on n'arrive pas à bien descendre. Cet hiver je demandais 14degre et ca allait à peu près mais en tournant beaucoup... Et là je plafonne à 17 degré àvec beaucoup de mal à descendre plus bas et le Moteur tourne tout le temps... Pas terrible
  • Bonjour, oui la température dans cette fourchette est réglable.
  • Bonjour, Oui bien-sûr. On peut régler la température de 8 à 18 degrés. J'ai réglé la mienne à 10 par exemple.
  • Oui on peut régler à la température voulue et au degré près
  • Oui, il y a un bouton de contrôle qui permet de mettre la température comme vous voudrez, de 8 à 18 , degré par degré donc 9,10,11,12 etc etc.
  • bonjour oui vous pouvez regler la température selon votre convenance car il y a un bouton fait pour cet usage
  • La température se règle toute seule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit