Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 8

MILLESIME 8

 - 
844 membres
Voir la description

Capacité 24 litres 3 clayettes métalliques Dimensions (HxLxP): 47x26x50.5 cm Eclairage LED

Rejoindre

température

Bonjour, j'ai réglé ma cave a 14°C. Pourtant, la température n'est pas fixe et oscille entre 13 et 14°C. Est ce normal ? Merci. Cdt

Consulter les 9 réponses à la question température

  • bonjour j ai garder des bouteilles 2 ans c est juste parfait le vin était excellent alors oui vous pouvez faire vieillir votre vin j ai des bouteilles qui ont 3 ans que je vais ouvrir ce week je vous dirais ce qu il en est mais je sais d avance que le vin sera bon
  • Ce n'est pas une cave de conservation, c'est juste une petite cave de mise en température pour servir le vin. Donc pour conserver et vieillir du vin , il faut acheter une vraie cave de vieillissement d'au moins 100 bouteilles
  • oui, cela peut varier en fonction de la température extérieure
  • Merci pour vos réponses ! Dans ce cas, savez vous à peu près combien de temps peut on y garder un bon vin de garde ? 1 an ? 2 ans ? Plus ?
  • oui c est normal
  • Oui, ça oscille toujours entre 2 températures
  • Bonjour oui ceci est tout à fait normal ,la température oscille de 1 degré ,cette cave étant prévue pour une mise en température et non pour une garde au long terme du vin ......profitez en bien en toute modération et ne conduisez pas si vous buvez .cordialement.
  • Oui cels est normal
  • Oui c'est tout à fait normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit