Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS3

ME651SS3

- 
1601 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur tournante brassée - Classe A Capacité 65 litres - 9 modes de cuisson Programmateur électronique Nettoyage manuel - Email lisse

Rejoindre

15 questions sur la communauté ME651SS3 - Four encastrable - PROLINE

four sonne sans raison

bonjour le four sonne parfois la nuit sans raison!

Alarme en continue

Bonjour. Depuis que j'ai acheté le four j'ai un problème, lorsque je le mets en marche et une fois la cuisson terminée je l'éteins, une alarme retentie 9h après. Je ne sais pas comment l'enlever ? Avez vous des solutions ? Merci à vous

Question résolue

Comment arrêter le four. Une alarme sonne en pleine nuit.

Bonjour, Je n'arrive pas à eteindre le four, les trois traits sont toujours visible. Je n arrive pas à les enlever, et plus tard au petit matin, j ai une alarme qui sonne. Alors que je n ai pas programmer de minuteur. Merci pour votre aide.

Comment éteindre le four

Bonsoir, Comment éteindre le four. J'ai tous mis à zéro mais j'ai toujours de l'air qui se dégage toute les 2 min la ventilation se met en marche.

Heure a régler

Bonjour comment règle-t-on l'heure car elle se dérègle ? Merci

Sécurité enfant?

Bonjour, La porte est elle froide lors de l'utilisation du four? Merci

Est-ce que le four entrerait dans la niche de ma cuisine ?

Bonjour, La niche de ma cuisine a les dimensions suivantes : largeur 56 x profondeur 58 x hauteur 67. Je me demandais si le four entrerait ou si elle est trop petite ? Merci par avance.

Question résolue

Boutons de commande

Est-ce que les boutons de commande sont rétractables (sécurité pour très jeunes enfants) ? Merci

Largeur de la grille

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la largeur totale de la grille de ce four ? (J'aimerai savoir s'il est compatible avec certains matériels que je possède) Merci

Porte Froide ?

Bonjour Le porte reste-t-elle froide lors de l'utilisation ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit