four sonne sans raison
bonjour le four sonne parfois la nuit sans raison!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Depuis que j'ai acheté le four j'ai un problème, lorsque je le mets en marche et une fois la cuisson terminée je l'éteins, une alarme retentie 9h après. Je ne sais pas comment l'enlever ? Avez vous des solutions ? Merci à vous
Bonjour, Je n'arrive pas à eteindre le four, les trois traits sont toujours visible. Je n arrive pas à les enlever, et plus tard au petit matin, j ai une alarme qui sonne. Alors que je n ai pas programmer de minuteur. Merci pour votre aide.
Bonsoir, Comment éteindre le four. J'ai tous mis à zéro mais j'ai toujours de l'air qui se dégage toute les 2 min la ventilation se met en marche.
Bonjour, La porte est elle froide lors de l'utilisation du four? Merci
Bonjour, La niche de ma cuisine a les dimensions suivantes : largeur 56 x profondeur 58 x hauteur 67. Je me demandais si le four entrerait ou si elle est trop petite ? Merci par avance.
Est-ce que les boutons de commande sont rétractables (sécurité pour très jeunes enfants) ? Merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la largeur totale de la grille de ce four ? (J'aimerai savoir s'il est compatible avec certains matériels que je possède) Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil