Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS3

ME651SS3

- 
1601 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur tournante brassée - Classe A Capacité 65 litres - 9 modes de cuisson Programmateur électronique Nettoyage manuel - Email lisse

Rejoindre

four sonne sans raison

bonjour

le four sonne parfois la nuit sans raison!

Consulter les 10 réponses à la question four sonne sans raison

• Bonjour

oui j'avais le même soucis au début! Quand vous avez fini d'utiliser le four (et après l'avoir enteint et mis la température à 0), maintenez pendant 3 secondes le bouton du milieu le bouton de droite. Le symbole allumé (c'est un petit logo au dessus des 2 points de l'heure) disparaîtra alors :). C'est que le four est bien éteint.

• J'ai eu le même problème. La seule façon de désactiver cette alarme que j'ai trouvée est d'éteindre le four en appuyant sur le bouton du milieu et le bouton pendant quelques secondes en même temps.

• Bonjour le four est activé.

Il suffit d'appuyer sur le bouton central et le quelques secondes.

Pour le réactiver appuyez sur le bouton du milieu

• Sa doit être le minuteur du four qui es activé vous pouvez le désactiver

• bonjour désolé pas eu ce problème..

• Cela ne m'est jamais arrivé. Cdlt

• Bonjour.

I l s agit d' un cadeau pour mon fils et lui n' a aucun probleme de sonnerie la nuit.

Il est tres satisfait de cet article

• Bonjour, vous pouvez mettre le four en

veille après utilisation en appuyant simultanément quelques secondes sur le bouton du milieu et le bouton .

• @luca16522216 Le Bouton du milieu et le bouton plus quelques secondes pour mettre en veille. Le bouton du milieu quelques secondes pour rallumer le four

• Oui le mien aussi

• Nous aussi.... et je ne trouve pas comment modifier malgré la manipulation indiquée dans le manuel. Peut-être que quelqu'un a trouvé....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit