Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS3

ME651SS3

- 
1602 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur tournante brassée - Classe A Capacité 65 litres - 9 modes de cuisson Programmateur électronique Nettoyage manuel - Email lisse

Rejoindre

Affichage heure qui clignote

Bonjour,

J'utilise mon nouveau four ME651SS3 uniquement en mode manuel.

5 heures après utilisation, l'heure clignote et ne s'arrête qu'en appuyant un des 3 boutons centraux. Elle se remet à clignoter à nouveau 5 heures plus tard.

Qu'est ce que cela signifie et comment l'éviter ? (Rien dans la notice)

Merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Affichage heure qui clignote

• Il faut laisser clignoter, le four se remettra à l'heure automatiquement

• Malheureusement je ne connais pas ce problème

• Appuyez en même temps sur le bouton central et celui de droite trois secondes (jusqu au bip)

Le symbole manuel s'enlève et le tour est joué

• Il faut laisser clignoter, ça va s'arrêter tout seul.

• Bonjour,

Après chaque utilisation appuyer simultanément sur le bouton du milieu (=) et sur le bouton ( ) jusqu'à entendre un bip.

• La réponse de Laur445.. est exacte. Moi j'attends que le four soit froid (environ 1h30) et j'appuie en même temps sur le bouton central et celui de droite pour le déconnecter. Ce n'est effectivement pas indiqué dans la notice ??

• Ah je viens de trouver la réponse donnée à un question similaire ici même !

Pour éteindre le four (et donc éviter l'heure qui clignote, voir les alarmes qui sortent d'on ne sait où) il faut :

Appuyer simultanément sur le bouton du milieu [=] et le bouton droite [ ].

Ça va faire bip et le symbole du mode manuel va disparaître.

Testé avec succès à l'instant ! J'ai longtemps cherché en vain la réponse dans la notice ça n'y est pas.

• Sacré question, dont la réponse, que malheureusement j'ignore, m'intéresse aussi !

• Appel DARTY ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit