Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS3

ME651SS3

- 
1602 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur tournante brassée - Classe A Capacité 65 litres - 9 modes de cuisson Programmateur électronique Nettoyage manuel - Email lisse

Rejoindre

Alarme en continue

Bonjour. Depuis que j'ai acheté le four j'ai un problème, lorsque je le mets en marche et une fois la cuisson terminée je l'éteins, une alarme retentie 9h après. Je ne sais pas comment l'enlever ? Avez vous des solutions ? Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Alarme en continue

• Bonjour,

Mettre les 2 boutons rotatifs sur 0 et appuyer longtemps sur le petit bouton du milieu pour que le voyant chauffe s'éteigne.

• Je rencontre le même problème. Pour ma part, c'est une alarme sonore qui se déclenche.

• Appuyez en même temps sur le bouton centrale et celui de droite jusqu'à éteindre le symbole de cuisson manuel

• Bonjour, je ne vais pas être plus malin, mais regardez bien le manuel.

Le mode automatique avec des alarmes se met facilement en place malgré votre volonté. J'ai eu également ce type de soucis.

Une solution peut-être est de coupé l'électricité et bien attendre quelques minutes et la remettre. Le programme peut s'effacer.

Bonne chance.

• Ca clignote ou ça sonne? si ça clignote il faut juste appuyez sur le bouton de mise en marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit