Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS3

ME651SS3

- 
1601 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur tournante brassée - Classe A Capacité 65 litres - 9 modes de cuisson Programmateur électronique Nettoyage manuel - Email lisse

Rejoindre

Comment arrêter le four. Une alarme sonne en pleine nuit.

Question résolue

Bonjour,

Je n'arrive pas à eteindre le four, les trois traits sont toujours visible. Je n arrive pas à les enlever, et plus tard au petit matin, j ai une alarme qui sonne. Alors que je n ai pas programmer de minuteur.

Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Comment arrêter le four. Une alarme sonne en pleine nuit.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

nous aussi on a eu du mal à trouver l'information. Dans la notice. Il faut en fait appuyer en même temps sur le petit bouton central et le plus pendant environ trois secondes pour faire disparaître les trois trait et éviter l'alarme.

Quand vous voulez de nouveau mettre en route votre four il faudra appuyer sur le bouton central pour faire réapparaître les 3 petits traits. Sinon le four ne chauffera pas.

• Bonjour

Il vous suffit d'appuyer sur les deux boutons entours pendant quelques secondes et les traits partiront ??

• Bonjour. J'ai eu le même souci et rien n'est indiqué dans la notice. Pour l'éteindre après chaque utilisation, il faut appuyer simultanément sur le bouton du milieu [=] et le bouton droit [ ]. Ça va faire bip et le symbole va disparaître

• Bonjour,

j'ai la même chose

j'ai contacté le service après vente qui m'a fait réinitialiser la carte mère mais ça n'a rien changé

j'ai toujours cette alarme en pleine nuit alors que je n'ai pas mis de minuteur…

desolee mais je ne peux pas vous aider

• Pour éteindre le four il faut appuyer simultanément sur le bouton du milieu et celui de droite jusqu'à disparition des trois traits.

• Bonjour,

Apres votre utilisation du four, vous devez maintenir en même temps le bouton du milieu avec le bouton sur la droite quelques secondes pour remettre en veille le four. Ainsi, Le petit logo de cuisson s'enlèvera au centre de l'écran d'affichage.

Cordialement.

• Bonjour

Pour retirer les trois traits

Il faut appuyer sur le bouton du milieu et de droite pendant quelques secondes. Cela met coupe le four après l'utilisation.

Pour le réutiliser il suffira de appuyer sur le bouton du milieu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit