Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME651SS3

ME651SS3

- 
1602 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur tournante brassée - Classe A Capacité 65 litres - 9 modes de cuisson Programmateur électronique Nettoyage manuel - Email lisse

Rejoindre

Heure a régler

Bonjour comment règle-t-on l'heure car elle se dérègle ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Heure a régler

• La cuisine équipée Proline est dans notre appartement de vacances. De mémoire, je ne sais plus comment régler l'heure, mais quand je l'ai fait là-bas, j'ai juste suivi le mode d'emploi, à la lettre et n'ai eu aucun problème. Ce n'est pas très intuitif. Il faut vraiment lire le mode d'emploi, pour tout, sur ce four! Il m'a fallu un certain temps pour comprendre et surtout retenir comment utiliser le programmateur et même la minuterie... Mais la prochaine fois que j'y vais, je vais devoir ressortir le livre! Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Par contre, que ce soit le four, le micro ondes ou le réfrigérateur, tout fonctionne parfaitement. La température du four est précise, fidèle et constante. Pour le prix, j'ai été agréablement surprise

• Bonjour, il faut maintenir le bouton plus et moins quelques secondes. Il y a trois boutons donc c'est celui de gauche et droite.

• @deli34123521 Merci pour votre aide, ça a marché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit