Peut on fixer cette TV au mur ?
Bonjour Est ce qu'il existe un support mural adapté à cette TV SVP ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est ce qu'il existe un support mural adapté à cette TV SVP ? merci
Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté cette tv, et après plusieurs essais de recherche automatique de chaines, je ne capte aucune chaine. Pourtant tout est bien branché, quand je branche un adaptateur tnt sur la tv, il ca... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour La TV est utilisé dans un endroit où elle est activée par mise sous tension. Existe t-il une solution pour éviter de devoir prendre la télécommande ? Je n'est pas trouver de paramètre de type "restart after power down/on merci
Bonjour Je voulais savoir si cette tv au niveau de l'image est bien pour les jeux videos en 4k sur ps4 pro ? merci
Bonjour, ayant une tablette plus courte sur mon meuble TV, je souhaiterais connaître à combien de cm des coins de l'écran sont situés les fixations pour installer les pieds... si pas assez vers l'intérieur, je me retrouve avec les pieds dans le vide et il... voir la suite
bonjour, J aimerais acheter ce téléviseur qu'en pensez- vous? merci de vos avis
bonjour moi je fais mon relou mais j'aimerais bien une photo de la telecomande SVP merci
bonjour, j'ai branché des hp de pc ( basse + 2 hp ) sur la sortie jack et depuis peu plus que le son de la tv ! une idée? merci
Bonjour yAu niveau de la fréquence de baleyage c'est du 100 Hz native ? et a t'elle du HDR ? Merci
Bonjour quelqu un peut m'indiquer la dimension entre chaque pieds, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil