Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L5579 4K UHD

L5579 4K UHD

 - 
285 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Avis :)

Bonjour Je voulais savoir si cette tv au niveau de l'image est bien pour les jeux videos en 4k sur ps4 pro ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis :)

  • Bonjour franchement même sans jouer en 4k la qualité est plutôt pas mal pour le prix, moi cela fait 6 mois que je l'ai et j'en suis ravi !
  • Bonjour Ayant 2 acros des jeux sur PS4 ils en sont plutôt content seul problème le son qui est trop faible.
  • Merci de vos réponses je vais y réfléchir entre celle ci ou une autre plus petite mais un peu plus haut en gamme
  • D'accord merci si je me dirige vers une JVC ou LG en 124cm c'est mieux vous pensez ? Graphiquement parlant pour les jeux car pour le son jai deja mon casque en 7.1
  • l'image est bonne mais je ne sais pas si c'est bien pour des jeux!
  • Bonjour Cela est correct je dirai sans plus ni moins vu le prix Apres si vous voulez de très bonne qualités prenez une Game au dessus Voilà j’espère avoir répondu Si vous avez d’autre question dite le moi
  • Pas testé pour les jeux vidéo, l’image est bonne,mais le son est très decevant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit