Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L5579 4K UHD

L5579 4K UHD

 - 
285 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

24 questions sur la communauté L5579 4K UHD - Téléviseur LED - PROLINE

Affichage TV L5579UHD

Bonjour, J'ai une TV Proline L5579UHD LED qui a l'écran qui s'est figé. J'ai éteint puis rallumé cette dernière mais désormais, quand je suis sur une chaîne, j'ai le son, le display de la chaine s'affiche correctement, les menus s'affichent correctement m... voir la suite

Répondre

Le son est pas Claire sa crash sa craque !

Bonjour mon téléviseur L5579 UHD led fais que cracher ( son) peut-on réparer, mise à jours!? Hormis le son, ma télé fonctionne correctement mais le son est faible et il crache à certain moment en fonction des actions dans films. J'ai une barre de son et l... voir la suite

Ecran qui reste gris

Bonjour, l'écran de ma TV Proline L5579UHD reste gris après son allumage. Le SAV Darty peut-il fournir le firmware afin de réinitialiser/mettre à jour l'appareil ? Cordialement,

Aide pour réparation

Bonjour a tous ! Voila j'ai ma tv depui 6 ans jusqu'a présent nikel aucun souci et la elle a fait comme un bruit de fusible qui pète et du coup plus rien . Je voudrait savoir ci quelqu'un a déja eu ce problème et qui a réussi a le réparé seul ? Merci pour... voir la suite

Répondre

LED de rétroéclairage

Bonjour,J'ai une TV Proline L5579UHD LED 55" pour laquelle je recherche des LED de rétroéclairage.Merci par avance de votre réponse rapide Philippe

Répondre

téléviseur PROLINE L5579 4K UHD qui affiche proline puis plus d'image

Bonjour et merci, j'ai un téléviseur PROLINE L5579 4K UHD qui affiche le logo proline au démarrage puis devient noir (le sons lui marche toujours). Il semblerait que je doive faire une mise à jour à l'aide d'une clé usb mais je ne trouve pas la mise à jou... voir la suite

Impossible de connecter ma barre de son au téléviseur L5579 UHD

Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son samsung HW-T650 et je ne trouve pas de solution pour connecter directement avec mon téléviseur Proline L5579 UHD. La barre peut se connecter en câble audio optique, en HDMI ARC, ... voir la suite

Question résolue

double image

bonjour j ais un probleme de double image sur un tv proline L5579 UHD.Merci

Problème d'affichage 4K TV Proline

Bonjour, J'ai acheté une TV led 4K Proline L5579 il y a 4 ans. J'ai toujours envoyé des flux FULL HD depuis ma PS4 et décodeur sans rencontrer aucun problème. Aujourd'hui, j'ai deux nouveaux équipements (PC et Shield TV) qui me permettent d'envoyer des fl... voir la suite

Question résolue

Télé s'allume la nuit

Bonjour, Ma télé Proline s'allume toutes le nuits entre 1h30 et 2h, j'ai déjà regardé dans les paramètres, réinitialisé la télé, rechercher les chaînes, je l'ai débranchée pendant un moment. Mais rien n'y fait elle s'allume.. une solution ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit