Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L5579 4K UHD

L5579 4K UHD

 - 
285 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Impossible de connecter ma barre de son au téléviseur L5579 UHD

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son samsung HW-T650 et je ne trouve pas de solution pour connecter directement avec mon téléviseur Proline L5579 UHD.

La barre peut se connecter en câble audio optique, en HDMI ARC, ou encore par bluetooth. Le téléviseur n'ayant aucun de ces ports disponibles, je me demandais si parmi la liste des entrées/sorties audio disponible sur l'appareil, il était possible grâce à un adaptateur de faire la connexion ?

Le téléviseur a une entrée Jack et RCA et une sortie dite casque qui est aussi en Jack ainsi qu'une coaxiale numérique.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de connecter ma barre de son au téléviseur L5579 UHD

  • Bonjour, il faut peut-être essayer avec un transmetteur Bluetooth Branché sur la prise casque, je ne vous garantis pas le bon fonctionnement fonctionnement. IL risque d'avoir un décalage entre le son et l'image. Bonne journée
  • Bonsoir. J'ai rencontré le même problème avec un ampli home cinéma. J'ai d'ailleurs,trouvé très surprenant qu'une TV aussi récente ne soit pas pourvue de prise optique ( la précédente en avait une...). Bref, il existe des adaptateurs avec des entrées HDMI et une sortie optique qui s'alimentent grâce à une prise USB. De mémoire j'ai dû le payer 10€ sur le net.

    Bonne soirée



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit