Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L5579 4K UHD

L5579 4K UHD

 - 
285 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Le son est pas Claire sa crash sa craque !

Bonjour mon téléviseur L5579 UHD led fais que cracher ( son) peut-on réparer, mise à jours!? Hormis le son, ma télé fonctionne correctement mais le son est faible et il crache à certain moment en fonction des actions dans films. J'ai une barre de son et les bruit de craquements joue également sur la barre de son qui est neuve. J'ai essayer le home sur d'autre téléviseur et y a aucune soucis c'est vraiment le téléviseur.
Merci

Consulter la réponse à la question Le son est pas Claire sa crash sa craque !

  • Bonjour,  Effectuez un reset secteur en débranchant la prise de courant ou en disjonctant pendant 15 à 30 second Ensuite vérifiez si le problème est résolu. Après dans le menu paramètres installation Initiale. Appuyez sur les touches HAUT/BAS pour sélectionner Installation Initiale, puis appuyez sur la touche OK pour afficher le sous-menu.Réinitialiser Appuyez sur les touches HAUT/BAS pour sélectionner Réinitialiser, puis appuyez sur la touche OK pour afficher le dialogue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit