Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, VGA"
Affichage TV L5579UHD
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai une TV Proline L5579UHD LED qui a l'écran qui s'est figé. J'ai éteint puis rallumé cette dernière mais désormais, quand je suis sur une chaîne, j'ai le son, le display de la chaine s'affiche correctement, les menus s'affichent correctement mais je n'ai pas l'image de l'émission.
Autrement dit, tout fonctionne, son de la chaine, affichage des menus de la TV, des informations de la chaine mais l'écran reste noir en ce qui concerne les émissions diffusées.
Je pense qu'il faudrait mettre à jour le firmware mais impossible de trouver le bon fichier pour ce modèle de TV.
Merci par avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil