Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L5579 4K UHD

L5579 4K UHD

 - 
285 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

téléviseur PROLINE L5579 4K UHD qui affiche proline puis plus d'image

Bonjour et merci, j'ai un téléviseur PROLINE L5579 4K UHD qui affiche le logo proline au démarrage puis devient noir (le sons lui marche toujours). Il semblerait que je doive faire une mise à jour à l'aide d'une clé usb mais je ne trouve pas la mise à jour. Pourriez vous m'aider ?

D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question téléviseur PROLINE L5579 4K UHD qui affiche proline puis plus d'image

  • Bonjour, si le son reste et que vous puissiez changer de chaine, ce n'est pas le Logiciel, c'est un problème de rétroéclairage (Barre de leds défectueuses). Bonne journée
  • bonjour et merci pour votre attention. J'ai testé avec les deux MAJ et malheureusement çà n'a rien donné certainement car les dalles ne sont pas les mêmes

  • bonjour et merci pour votre attention. J'ai testé avec les deux MAJ et malheureusement çà n'a rien donné certainement car les dalles ne sont pas les mêmes

  • Bonjour je me suis renseigné pour vous et j'ai peut être trouver quelque chose qui peut vous intéresser. Je vous est copié le lien ci après : https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-L2830-FHD-AFFICHE-LE-LOGO-PROLINE-SUR-L-ECRAN-ET-SE-COUPE/131

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit