Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L5579 4K UHD

L5579 4K UHD

 - 
285 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

Télé s'allume la nuit

Question résolue

Bonjour,

Ma télé Proline s'allume toutes le nuits entre 1h30 et 2h, j'ai déjà regardé dans les paramètres, réinitialisé la télé, rechercher les chaînes, je l'ai débranchée pendant un moment. Mais rien n'y fait elle s'allume.. une solution ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Télé s'allume la nuit

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Si votre télé est brachée sur un box via internet il est possible que cela vienne des paramètres de la box. Vérifiez tous les paramètres des appareils branchés sur votre télé.

    Cordialement

    Valérie

  • Bonjour, la mienne s'éteint et se rallume aussitôt. Elle refuse aussi parfois d'afficher ce qui est branché en hdmi (mon lecteur dvd). Depuis le premier jour je suis embêté avec cette télé, pourtant je l'ai rapporté plusieurs fois au SAV et même dès le lendemain de l'achat. Proline c'est pas cher mais on sait pourquoi...

  • Bonjour Claire, je ne vois qu'une solution pour ne plus être dérangée la nuit, débranchez-là tout simplement. Si vraiment aucun paramètre de réglage ne génère ce fait alors il faut creuser la piste non rationnelle. J'ai connu cela avec une lampe qui clignotait à la cadence d'un message "morse" tous les soirs à la même heure, durant la semaine qui a suivi le décès de ma mère...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit